Quel prix pour une plaque en polycarbonate de 16 mm ?

Afficher Masquer le sommaire

Les Français sont de plus en plus friands des ateliers de bricolage, ils n’hésitent pas à construire des abris. Ils cherchent donc du matériel de qualité et facile à utiliser. C’est le cas de la plaque en polycarbonate. Elle a une épaisseur de 16 mm, elle est polyvalente et surtout robuste. Vous pourrez par exemple la fixer comme toiture pour votre abri de jardin ou le poulailler. Les usages sont nombreux que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. 

Moins de 50 euros pour une plaque

Il est aisé de la reconnaître puisque la plaque en polycarbonate de 16 mm est alvéolée et souple. Elle reste robuste et facile à fixer sur une armature. Parmi les avantages, vous avez l’isolation, la légèreté ainsi que la polyvalence. Il faudra sans doute plusieurs plaques pour recouvrir une toiture ou une pergola, voire un abri de jardin. Vous pouvez les fixer les unes à côté des autres sans aucune difficulté. 

A lire également : Comment transformer votre cave à vin en un véritable espace de dégustation convivial

Parmi les utilisations les plus courantes, la plaque en polycarbonate de 16 mm est parfaite pour les pergolas, les isolations, la toiture incurvée ou encore la marquise. Si vous souhaitez aménager votre terrasse pour avoir de l’ombre afin de profiter d’un bon barbecue avec vos amis, sachez que vous pourrez recouvrir la structure avec une telle plaque. 

Comment entretenir votre plaque ? 

Il n’est pas nécessaire de se lancer dans des nettoyages très complexes avec un nettoyeur à haute pression. En effet, l’eau savonneuse sera idéale pour enlever les résidus, la poussière ainsi que les auréoles. Si vous laissez votre plaque en polycarbonate de 16 mm à l’extérieur, il est inutile de la protéger avec un produit spécifique. La surface est facile à nettoyer. En ce qui concerne la garantie, vous devez prévoir une décennie. Cela montre que les usages peuvent être nombreux et diversifiés. 

A lire également : Ne faites surtout pas cette erreur lors d'isolation des combles

Rodrigue