Afficher Masquer le sommaire
Il se déplace grâce à l’aspiration et à la pression de l’eau. C’est le moins coûteux des robots de piscine présents sur le marché. Le robot hydraulique va purifier l’eau de votre bassin et décoller les saletés. Il va les aspirer et les diriger vers le filtre. Il existe deux modèles de robots hydrauliques, à pression et à aspiration. Avec les robots hydraulique de piscine, vous gagnez alors du temps et en praticité.
Il se déplace de façon aléatoire !
Le robot hydraulique à aspiration va aspirer toutes les impuretés de votre bassin et les diriger jusqu’au filtre de la piscine. Il va se déplacer dans le bassin grâce à la pompe. Le robot hydraulique à pression, sa vitesse est très intéressante, car l’eau sous pression va vraiment être efficace et nettoyer les parois et envoyer les saletés vers le filtre. Les robots hydrauliques sont simples d’utilisation, plus besoin de passer le balai sur les parois de la piscine, il le fait à votre place et façon complètement autonome. Il ne consomme pas d’électricité, il est simplement lié au circuit de la filtration d’eau. Il est moins coûteux que le robot électrique et il est très facile à installer.
A découvrir également : Comment nettoyer un matelas ?
Un super outil qui supprime les corvées
Depuis l’arrivée des robots de piscine, jamais l’entretien des bassins n’a été aussi simple et efficace. Plus d’épuisette, de balai, de perte de temps, le nettoyage est entièrement automatisé. Le robot nettoie tout seul sans aucune surveillance pour un rendu très optimal. Parmi tous les modèles présents sur le marché, le robot hydraulique est le plus apprécié et le plus sollicité par les propriétaires de piscines. Lorsque les beaux jours arrivent, avoir une piscine suffit à rendre les choses parfaites. Pour que votre bassin soit éclatant, sain, il vaut mieux être bien équipé d’où l’intérêt d’avoir à sa disposition un robot hydraulique à pression ou à aspiration.
- Sécuriser votre maison : choisir des portes et fenêtres robustes lors de la rénovation - décembre 2, 2024
- Quel tarif pour l’entretien d’un chauffe-eau thermodynamique ? - décembre 1, 2024
- Revêtement de sol : pourquoi choisir le vinyle tissé ? - novembre 10, 2024
A lire en complément : Bois de chauffage : les avantages